22
September
Les élections des parents d'élèves auront lieu le vendredi 11 octobre par correspondance.
Merci de prendre contact avec la directrice de l'école pour retirer les documents de déclarations de candidatures, les listes de candidatures et pour toute information concernant les élections
La date limite de dépôt de listes est fixée au 30 septembre au plus tard.

La mise sous enveloppe devra avoir lieu le 3 octobre au plus tard, pour distribution du matériel aux élèves le 4 octobre.
Voici le matériel remis aux électeurs:
- notice
- bulletins des listes de candidatures
- petite enveloppe de couleur, où vous glisserez le bulletin de votre choix sans rature, ni surcharge.
- enveloppe blanche étiquetée aux nom et adresse de chaque électeur; n'oubliez pas de signer au dos.
Vous remettrez vos enveloppes dans une troisième enveloppe que vous déposerez dans la boîte à lettres ou par l'intermédiaire de votre enfant au plus tard le matin du scrutin.



Chaque liste de candidatures devra préparer son bulletin.